Flokita.net

La toupie tourne, tourne... et elle s'arrête!

Flokita F comme Flokita

Mon surnom sur Internet est Flokita, et j'ai 36 ans.

J'habite en région parisienne, avec mon futur ex-mari et mon fils de 5 ans.

Hormis ma petite folie de renouveler la décoration de mon séjour à chaque mois, je suis très sensible à consommer de manière responsable : durable, bio, local, de saison, et avec le moins d’emballage possible.

  Floflokita à 5 ans Floflokita à 9 ans Floflokita à 15 ans Floflokita à 19 ans Floflokita à 22 ans  
  "Flokita"?
Mon pseudonyme est "Flokita" : la contraction phonétique de "Florence" et de "locita" (fo-folle en espagnol). J’aime sa sonorité joyeuse et sa prononciation presque universelle. Bien que je sois la seule Internaute francophone à l’utiliser, je suis tout de même parfois contrainte de le décliner en "Floflokita".
  Déco’ au fil des saisons
Dans mon séjour, je change la décoration chaque mois, selon un thème personnel. Rideaux, housse de canapé, nappes, coussins et objets décoratifs respectent une harmonie de couleurs. Musique et huiles essentielles complètent l’ambiance. Et depuis 2018, je brode mes housses de coussin pour personnaliser encore mieux.
  Ma collection de boîtes
J’adore les boîtes en métal que je collectionne ! Plus pratiques que les tiroirs, on peut les prendre sur nos genoux pour en explorer le contenu, ou les déplacer d’une pièce à l’autre. Plus esthétiques que les cases ou les étagères, il suffit de choisir une belle boîte : le contenu n’a pas à être rangé. Je collectionne les boîtes décorées par Valérie Nylin.